Prizee.com, la star déchue

Publié le par Les jeux d'argent sur internet

Ah, Prizee ! J'ai longtemps adoré ce site mais c'est malheureusement du passé car son évolution ces dernières années a été globalement plutôt décevante.

 

Et pourtant, tout avait bien commencé. Pendant longtemps, Prizee c'était plein de petits jeux sympa, de beaux cadeaux (et de gros chèques !) à gagner, de nouveaux jeux régulièrement mis en place, un graphisme sympa. Et le tout gratuit (on pouvait payer pour avoir des parties supplémentaires mais ce n'était pas obligatoire).Tout ça, c'est malheureusement du passé !

 

Les choses ont commencé à se gâter quand ils ont fait gagner les lots par tirage au sort. Bon, on pouvait comprendre : on gagnait la plupart des points gratuitement, c'est sûr qu'ils pouvaient pas distribuer tout à tout le monde. Surtout qu'après, ils ont eu la bonne idée de proposer aussi les lots aux enchères : au moins, si on voulait vraiment un cadeau, on pouvait miser ses points.

Malheureusement, les enchères ont disparu. Et ce n'est pas la seule déception... Il y a certes des tirages au sort très réguliers mais les cadeaux à gagner n'ont plus aucun intérêt : d'abord, il n'y a PLUS AUCUN CHEQUE (sauf de rares opérations spéciales avec 1 chance sur 1 000 000 de le remporter) . Ça, c'est le pire : moi, si je joue, je vous l'ai dit, c'est pour gagner de l'argent. Quant à espérer revendre sur ebay, les lots gagnés même pas la peine d'y penser, ils  sont nuls : essayez donc de refourguer un marque-page Koulapic, un porte-clés Diabolo ou une peluche Bubulle . Bon, je suis injuste, il reste quelques gros lots genre scooter ou ordinateur mais, vu le nombre de points, il me faudra jouer pendant environ 3000 ans pour pouvoir me les payer. Et je risque pas d'acheter des parties supplémentaires pour aller plus vite : il y a trop de participants (le tirage au sort a lieu au bout de plusieurs mois !).

Ah oui, j'oubliais : quand vous gagnez un cadeau, même minable, vous devez en plus payer de l'argent (par carte bleue, internet plus ou téléphone surtaxé) !!! Pour recevoir un duo de marque-page en carton, on m'a demandé de payer 3€ de frais de port. C'est du carton blindé ou quoi ???

Je ne dois pas être le seul à trouver ça nul car plein de cadeaux sont sans acheteur. Tu m'étonnes !

 

Bon, vous me direz : il reste l'intérêt des jeux. Bof : d'abord, moi je joue pour gagner de l'argent. Ensuite, même les jeux sont pas bien. Avant, il y avait plein de jeux sympa, avec des quêtes secrètes en veux-tu, en voilà. Terminé ! Maintenant, même les jeux sont plan-plan.

 

Alors, voilà : pour moi, c'est exit Prizee.

 

Prochaine étude de cas : Grocado.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article