Les instants gagnants

Publié le par Les jeux d'argent sur internet

Je devais aborder les sites d'instant gagnant dès la semaine prochaine mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit aparté sur mon cher kadokado qui le vaut bien :-)

 

Revenons donc à nos moutons et étudions maintenant les instants gagnants. Ils sont selon moi LE meilleur moyen sinon de gagner sa vie en jouant, du moins de mettre sérieusement du beurre dans les épinards.

D'après mon expérience personnelle et celle de certains de mes proches, on peut se faire facilement des centaines voire des milliers d'euros par ce moyen.

 

Un instant gagnant, c'est quoi ? Tout simplement un site qui vous propose d'appeler un numéro surtaxé pour obtenir un code secret. Vous entrez ce code secret sur le site et, si vous êtes le xième code entré, vous gagnez un chèque. Sinon, on  vous indique combien de codes il reste à entrer pour gagner le chèque considéré (enfin, ça, c'est sur les instants gagnants sérieux).

 

Comme les instants gagnants sont des sites payants, on peut vraiment gagner (compte tenu de la dépense) si on a un peu de chance (pour les petits chèques, il est assez facile de gagner avec juste un peu de chance) ou... si on ne paye pas ! Traduction : si on appelle du bureau. D'accord, ce n'est pas très moral mais vu comme on nous exploite parfois, ce n'est qu'un juste retour des choses.

 

Bon à savoir : tous les sites d'instant gagnant sont obligés de vous proposer le remboursement d'un code de temps en temps. Consultez bien leur règlement, ça doit être indiqué et c'est un bon moyen de tester un site. Si ce n'est pas dans leur règlement, fuyez : le site a toutes les chances de ne pas être sérieux.

 

La plupart des sites d'instant gagnant vous proposent d'augmenter vos gains avec ce qu'ils appellent un booster de gains, un speedercash etc. Le principe : vous entrez un code et de l'argent vous est automatiquement reversé sans que le hasard intervienne. C'est là qu'il y a un gros moyen de gagner... si on ne paye pas les appels téléphoniques.

 

Quelques sites d'instant gagnant : Cashissimo, Wineet, Royalcash (ces trois-là sont vraiment les meilleurs à mon sens) mais aussi cashdenfer, richissimo, kdocity, appel-gagnant, instant-gagnant etc.).

 

Mes prochains articles porteront sur le tiercé gagnant de ce genre de site : Cashissimo, Wineet et Royalcash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
My friend mentioned to me your blog, so I thought I’d read it for myself. Very interesting insights, will be back for more!
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre bel article sur les Instants gagnants.<br /> je ne vous ai pas entendu parler des autres instants gagnants qui marchent fort en ce moment. il s'agit bien sur de http://www.cash-cadeaux.fr, http://www.easy-jeux.com, richissimo et<br /> http://www.gagnons-du-cash.fr.<br /> Vous devriez faire des articles sur ces sites aussi.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour votre article pertinent.<br /> En fait vous avez un peu oublié quelques instants gagnants qui actuellement sont très courus par les joueurs habitués.<br /> Vous ne pouvez pas parler d'instants gagnants sans faire allusion à http://www.cash-cadeaux.fr ou le nouvel instant gagnant qui est en train de progresser sur les résultats de recherches et réputé<br /> sérieux puisque la livraison de ses cadeau se fait en 24 h.<br /> Sans le nommer je veux parler de http://www.gagnons-du-cash.fr qui est réputé sérieux.<br /> <br /> Bien à vous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est gentil de venir faire votre pub sur mon blog :-)<br /> <br /> <br /> Bon je rigole car j'ai bien vu que les 2 sites dont vous parlez sont faits par la même société et que vous en êtes le webmaster.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas parlé de cash-cadeaux ou de gagnons-du-cash en effet : je connaissais le 1er mais pas le 2e. Maintenant, c'est fait.<br /> <br /> <br /> Cela dit, vos sites me semblent moins intéressants que d'autres comme cashissimo, wineet ou royalcash (mes 3 préférés) : par exemple, sur le chèque de 100€, il faut 145 codes sur<br /> gagnons-du-cash  contre 110 sur cashissimo. D'accord, sur gagnons-du-cash, c'est un appel de 30s (bonne idée d'ailleurs) mais au total, ça fait plus.<br /> Bon, je vous promets que j'essaierai de faire un article sur vos 2 sites<br /> <br /> <br /> Bien à vous aussi<br /> <br /> <br /> Etienne<br /> <br /> <br /> <br />