Cashissimo, le meilleur instant gagnant

Publié le par Les jeux d'argent sur internet

Ahhhh Cashissimo ! Ce n'est pas le premier instant gagnant que j'ai connu mais c'est assurément le meilleur. D'abord et avant tout parce que c'est celui qui rapporte le plus et de très loin !

 

D'abord sur la partie purement instant gagnant, c'est celui qui propose les meilleurs ratios. Sur Cashissimo par exemple, il ne faut que 110 codes pour avoir le chèque de 100€ contre 127 sur Royalcash ou 128 sur Wineet.

 

Ensuite sur le booster de compte (qui s'appelle "speedercash" sur cashissimo) : si on prend l'exemple de l'appel de 30s, de loin le plus intéressant, y'a pas photo : 1appel de 30s. vous rapporte 0,82€ sur Cashissimo (et même 0,85€ pendant les promos) contre 0,60€ sur Royalcash et 0,78€ sur Wineet. C'est pareil pour les appels de 1mn30 et le sms.

 

Donc voilà : je joue encore un tout petit peu sur Wineet et Royalcash car je ne veux pas mettre tous mes oeufs dans le même panier  mais c'est sur Cashissimo que je me fais le max de blé : souvent plus de 1500€ / mois (parfois bcp plus), nets d'impôts et sans rien payer (je n'appelle pas de chez moi, si vous voyez ce que je veux dire...). Je vous dirai dans un prochain blog comment je fais pour gagner ce joli supplément de salire...

 

Outre le fait que c'est celui qui fait gagner le plus, Cashissimo a en outre l'avantage d'être, selon moi, le plus clair et l'un des plus complets puisqu'il a aussi un pactole (une somme à gagner toutes les semaines, répartie entre les meilleurs joueurs), un mode espion (pour voir le compteur des différents chèques) et un ticket à gratter pour gagner plus.

Le système de parrainage est assez intéressant aussi : toute personne qui s'inscrit grâce à votre parrainage vous rapporte à vie 0,03€ / code entré ! A ce sujet, si vous souhaitez vous inscrire à Cashissimo, merci de le faire en cliquant sur ce lien :-)

 

J'allais oublier ! Quand vous jouez sur l'instant gagnant, vous gagnez 0,10€ / code, même si vous n'avez pas gagné le chèque

 

Quelques points négatifs tout de même : un graphisme pas super (le site est apparemment publié par la même boîte que grocado : les chiens ne font pas des chats) et le fait qu'il ne paye que par chèque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Guys please share with us your new post… I hope you shared with us your new posting... This post is also really good but we still waiting your new post...
Répondre
د
While the brick-and-mortar is a plus for getting outdoors it can also be inconvenient and stressful.
Répondre
D
Used to do unkind hook this kind of in relation to some sort of idiosyncrasy book. Kinds fun time bobbin relating to the best way to finish my personal dilemma with assortment so that you can guide an excellent thesis which is loaded relating to germane please totally emits. I'm able to forthwith with certainty swig so that you can spot my personal thesis.
Répondre
E
What a good blog you have here. Please update it more often. This topics is my interest. Thank you. .
Répondre
V
Further children in Texas can stay in their parent's health insurance policy as dependents till the age of 26 years. This clause has been implemented by the healthcare reforms.
Répondre