Gagner sa vie en jouant, c'est possible ?

Publié le par jeux-d-argent.over-blog.com

Depuis des mois, j'hésite, je repousse le moment le plus possible et cette fois-ci, ça y est, je me lance : aujourd'hui, j'ai décidé de tester s'il est possible ou pas de gagner sa vie en jouant sur les millions de sites de jeux que propose Internet.

 

Je ne suis pas complètement novice en la matière : j'ai bien un compte depuis très longtemps sur prizee et sur grocado, j'ai gagné des cadeaux plus ou moins importants sur les 2 sites (une peluche sur prizee et un chèque de 100€ sur grocado) mais pas de quoi encore démissionner et ne vivre qu'en jouant

 
Depuis plusieurs mois maintenant, je me suis mis aux instants gagnants : comme leur nom l'indique, ils permettent de gagner beaucoup d'argent, surtout si on ne paye pas les communications ! Je suis joueur régulier sur 3 d'entre eux : Cashissimo, Wineet et Royalcash. Là encore, je ne peux pas complètement vivre de mes gains mais il y a un gros mieux !

Je vais donc faire d'autres tests, pousser plus mon jeu sur les sites où je suis inscrit et  ce blog vous fera part jour après jour de mon expérience au fur et à mesure qu'elle se déroulera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> Ces sites d'instants gagnants vous feront certes gagner de l'argent. Mais dites vous bien que comme tous les sites de jeux il faut être patient pour gagner des sous.<br /> <br /> je vous encourage à continuer à jouer, seulement nous attendons votre article depuis un peu plus d'un an.<br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre